Inspiration
World of Dongeons de J.S. Harper et C. McDowell traduit par G.Pogorzelski.
Création de personnage
Chaque personnage à cinq attributs : Puissance, Finesse, Courage, Perspicacité, Passion
Lancez deux D6 pour chaque attribut :
- 6-
- 0
- 7-9
- +1
- 10+
- +2
Choisissez un talent et deux capacités
Talent 7- Athlétique
- Commander
- Discrétion
- Soins
- Survie
- Tromperie
- Vigilance
- Sport de combat
- +1 dégat
- Esprit rebelle
- +6 points de rébellion
- Chanceux
- 1 fois par jour, remplace un échec par un succès partiel
- Excité
- Agit toujours en premier
- Doigts de fées
- Peut fouiller les poches, crocheter les serrures
- Psychotrope
- Drogué, vos intuitions sont brillantes
- Paranoïaque
- Quand vous partez en éclaireur, vous voyez toujours le danger avant qu’il vous voie
- Beau Parleur
- Vous pouvez tentez de négocier avec tout le monde
- Bricolage
- Répare ou construit sommairement un objet
- Magicien
- Sait détourner l’attention avec des artifices de prestidigitation
- Geek
- A un drône robotique avec une interface vocale
- Ethologue
- Vous comprenez les comportements animaux
Le système de jeu
Quand vous tentez quelque chose de risqué ou hasardeux, faites la somme de 2d6 avec un de vos attributs selon l’action choisie. Vous pouvez demandez au MJ les conséquence de l’action avant de lancer les dés, histoire de pouvoir faire demi-tour.
- 6-
- c’est un échec, les choses tournent mal et le risque ne paie pas.
- 7-9
- vous pouvez y arriver mais il y a un prix à payer , un compromis à faire, des dégats à subir.
- 10+
- Succès total : sans la moindre complication
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