La cendre du miroir

Soumis par Sylmenas le lun 17/02/2020 - 20:57

Pour le bien de tous, les autorités installent des vitres sans teint afin de connaître notre nature profonde. Dans les recoins obscurs du miroir, se tapit quelque chose qui doit périr par le feu.

Dans cet univers, nous jouons des aventures désespérées contre un pouvoir totalitaire et contre une corruption rampante, tous deux utilisant les « petites gens » pour leur profit.

De quel côté de la torche êtes-vous ?

Je cherche à changer mes habitudes pour cette campagne. Donc elle est construite de sorte que les joueurs puissent inventer des pans de l’univers, interagir socialement avec les PNJ (chose difficile pour moi). Et il leur faudra aussi  être capables de changer de mécanique de jeu en cours de campagne.

La nouvelle campagne prévue cette année se passe dans un univers contemporain alternatif

  • Un état totalitaire qui sait que les PJ sont les derniers remparts entre eux et leur plan de domination (en raison de leur rêves) et donc les chasse impitoyablement.
  • Les PJ font partie d’un groupe de parias qui protègent les « braves et honnêtes gens » des atrocités de ce grand ennemi invisible.
  • En plus de la traque de l’état, il y a une autre menace rampante (pandémie) qui vient compliquer la tâche des PJ et qui pourrait faire le jeu de la menace principale (sans y être attachée).